Hiver cris du coeur

vetement-hiver-femme-style-look-mode

Ahhh lalalalala, comment pourrai-je aimer l’hiver ?! Dites-le moi!

Déjà je ne pratique pas de sport hivernal mis à part le cocooning, la dégustation de chocolat chaud ainsi que la traditionnelle décoration du sapin de Noël qui dure seulement une journée. Mais pour les autres jours restants, comment survivre? Je déteste le froid et ma peau bronzée de latine moitié italienne supporte mal les grands vents glaciaux. Et pour couronner le tout … il y a quelqu’un … quelque part …  qui a décidé je ne sais pour quelle raison, que les couleurs hivernales devaient tournoyer autour du noir, gris, brun et beige. J’aimerais bien lui dire un mot a celui ou celle-là! Assez démoralisant je trouve!

Comme si ce n’était pas déjà assez d’avoir un teint olive, il faudrait en plus y ajouter des couleurs ternes? Ça y est, j’ai une rage de couleur! Pourquoi pas un jaune impérial, un bleu persan ou un rose cerise? J’ai besoin de vie, de force, de vigueur pour affronter cette saison interminable.

Ma montée de lait estompée, j’en fais mon défi. Cette année, je trouverai des petits trucs à vous partager pour renouer avec le froid. Déjà, je dois quand même admettre qu’un look confy résultant des basses températures peut être plutôt séduisant. Surtout porté par la gente masculine! Ces gros chandails a capuchons, ces foulards lainés et ces bas randonneurs me donnent une seule envie: me blottir dans les bras rassurants et douillets de mon homme…