Lingerie

Par pitié pour les regards Mesdames, s’il vous plait quand vous choisissez un haut ou une robe à dos nu ou à dos nageur OUBLIEZ le soutien gorge apparent! De grâce, choisissez une brassière sans brettelle ou tout simplement rien du tout si la gravité est votre meilleur ami! Le seul moment ou il est accepté de voir votre soutif est lorsqu’il est porté sous une blouse transparente ou en dentelle. C’est uniquement lors de ces occasions qu’il est permis d’entrevoir un beau dessous de la même teinte. Sinon a quoi sert la coupe du vêtement que vous avez choisi ? Pensez-y…

Puisqu’on est dans le sujet, que dire des fameuses et populaires brettelles transparentes? Une chose :  À P-R-O-S-C-R-I-R-E !  Pourquoi sont-elles encore sur le marché d’ailleurs? C’est tellement apparent avec le fini luisant qui au fil du temps devient mat… Si vraiment la tentation se voit trop forte, et que vous ne pouvez pas fonctionner sans soutien supplémentaire, je vous suggère d’agencer la couleur de votre bretelle en fonction de la couleur de votre vêtement, quitte à essayer d’y berner les gens!

Dernier conseil concernant l’achat de votre sous-vêtement. Il est impératif de prendre le temps de choisir la taille adéquate que ce soit pour une petite culotte ou pour un soutien-gorge. Trop de femmes connaissent encore mal leur proportion ou bien restent ancrées dans leur taille de jadis. L’erreur à ne pas faire est de choisir un sous-vêtement qui trop petit, vous coupe la peau en deux. Croyez-moi, il n’y a aucun avantage à voir 4 fesses au lieux de 2 et même chose du côté des seins!